Wiki Officiel
Rechercher…
📒
Liste des sanctions
Lors de la connexion sur l'une des plateformes du serveur, toute transgression du règlement se verra durement sanctionnée. S'il advient que l'Administration ait envie de modifier ce règlement pour une raison quelconque, elle en a parfaitement le droit. L'administration peut sanctionner un joueur pour une raison qu'elle trouve légitime et ce à tout moment.
Tous les points énumérés ci-dessous sont considérés comme lus et acceptés par tous les utilisateurs des plateformes.
L'équipe de modération du serveur reste à votre écoute sur toutes nos plateformes pour répondre à l'intégralité de vos questions. Si vous rencontrez des problèmes avec notre équipe de modération ou l'un des membres la constituant, veuillez vous référer au responsable des joueurs dans l’administration s'il n'est pas possible de le résoudre autrement. L'équipe de modération est constituée uniquement de bénévoles, merci de bien vouloir prendre en compte cela.
Tous les utilisateurs de nos plateformes sont égaux, peu importe leur grade. Le respect du règlement est primordial pour pouvoir profiter de nos différents services dans les meilleures conditions.

1 --> Liste des sanctions

Lorsque tu enfreins le règlement tu peux avoir plusieurs sanction. Tout dépend de l'infraction commise ce qui parait logique, si tu triches et si tu insultes tu ne prend pas la même sanction.
Pour certaines sanction de mute tu peux te faire avertir avec un avertissement, attention ce n'est pas le cas de toutes les sanctions comme l'insulte, le racisme, la publicité, etc.
Lorsque tu prends 3 avertissements d'une sanction de mute le système te met automatiquement la sanction de mute ainsi que le temps de la sanction.

| Mute

Motif de l'avertissement
Temps
Flood / Spam
15 MINUTES
Vulgarité
1 HEURE
Provocation
1 HEURE
Réclamation en jeu lors d'un mute
5 HEURES
Insulte
5 HEURES
Incitation à la téléportation
6 HEURES
Incitation au spam
6 HEURES
Publicité
6 HEURES
Manque de respect envers le staff
12 HEURES
Discrimination
3 JOURS

| Bannissement

Motif du bannissement
Temps
Spam MP / TP / ARGENT
12 HEURES
Critique haineuse
2 JOURS
Utilisation abusif pour renommer sa faction
2 JOURS
Alliance non autorisée
3 JOURS
TPKILL
5 JOURS
Complicité de TPKILL
3 JOURS
Menace de DDOS / DOX
5 JOURS
Crash-connexion en combat
5 JOURS
Divulgations d'informations personnelles (INFORMATIONS DOX)
30 JOURS
Cheat
PERMANENT
Hack
PERMANENT
Double compte
PERMANENT
Litige
PERMANENT
Commerce interdit (IRL / INTER-SERVEUR)
PERMANENT