Wiki Officiel
Rechercher…
🗺
Nouvelle cité (Holbeck)

La nouvelle cité ne peut être rejoins que par des guerriers aguerries, un nouveau monde pleins de nouvelles ressources, foooooonce !

Pour traverser le portail rejoignant cette nouvelle cité il te faut atteindre le niveau 80 de la Classe. Une fois atteint le niveau tu peux traverser le portail se trouvant derrière le /spawn. (C'est un gigantesque portail il est difficile de ne pas le voir). Tu apparais derrière le portail et voilà que tu ne sais pas où aller, que découvrir en premier. Il te faut en premier temps quelques informations avant d'aller plus loin, laisse moi te guider.
En passant le portail tu arrives dans la ville principale possédant un Château c'est une zone centrale dans la cité de Holbeck, c'est le point d'apparition des joueurs.
Dans un premier temps, tu peux te rendre à l'intérieur du château permettant d'aller saluer le Roi de Holbeck de ta venue dans son royaume.
À côté de sa majesté le Roi, tu vas retrouver comme certains l'appel le Grinche, nous avons Vaarel étant un consultant du Roi.
La cité possède plusieurs personnages d'échanges, certains échanges des ressources de Nexion en échange de ressource de la nouvelle cité et d'autres personnages échanges des ressources de la cité contre certaines récompenses liés à la cité. Dans la ville principale tu pourras retrouver 3 personnages principaux qui sont Uwald, Sammen, Sanlin qui pourront t'échanger les ressources principales de la nouvelle cité.
Trois villes sont disponible dans cette grande nouvelle cité, nous avons Toltown, Grimport et Lillgate elles possèdent toute les nouvelles ressources de Holbeck comme le raisin, et les abeilles avec les ruches

Le roi de Holbeck

Chaque jours le roi te donne des quêtes à faire dans la cité pour aider sa population. Lorsque tu termine une quête le roi te fourni les pièces d'argent permettant de faire des échanges dans la cité.
Informations
Les quêtes changent toutes les 24 heures (Quelle soit finit ou non)
Il y a 2 quêtes par jour en prenant la compétence de la Spécialité Aventurier 🏃‍♂️.

Vaarel

Il apparait le week-end dans le château. Pour faire un échange, il demande des pièces en argent, c'est une nouvelle ressource qui se trouve à la cité. (De la même manière que Guldor ou Rodlug)

Uwald, Sammen, Sanlin

Des personnages propres à l'univers de Holbeck présent dans la ville principale avec le château, permettant d'échanger des ressources de la nouvelle cité comme le filet pour capturer des abeilles, une nouvelle potion et bien d'autres !

Nouvelle ressource : Raisin

Nouvelle ressource qui fonctionne comme la plantation de cacao, tu peux mettre la plantation sur de la terre. Lorsque tu l'as posé, le raisin peut pousser sur un des côtés (c'est aléatoire, il peut pousser sur les quatre côtés de la pousse). À la différence du cacao, tu n'as que la version poussé totalement, tu n'as pas plusieurs phases de pousses. Lorsque tu casses le raisin, tu obtiens qu'un seul raisin.
Informations
Il est possible d'améliorer le raisin cela fonctionne comme avec les buissons de niveau tu dois utiliser une poudre légendaire de niveau 1 sur une pousse de raisin ça permet de faire pousser du raisin en 2 par 2. Et au niveau 2 avec une poudre légendaire de niveau 2 permettant de faire pousser du raisin en 4 par 4 et tu as 15% de chance d'avoir du raisin légendaire.

Les abeilles et la Reine

Un nouvel animal que tu pourras apercevoir dans les villes, il est obtenable avec un filet de capture qui est un nouvel objet permettant de capturer des abeilles et la reine des abeilles en faisant un clique gauche sur elle (30% de chance de capturer une abeille, 1% de chance de capturer une reine des abeilles)

Les ruches