Wiki Officiel
Rechercher…
⌃K
🪁

Zone épique

La zone épique est une parti du spawn qui n'est accessible qu'après avoir fait ses preuves sur Nexion. Pour y avoir accès, il faut passer le niveau 120. Après avoir atteint le niveau requis utiliser la commande /warp épique ! Vous voici dans la zone épique, plusieurs PNJ vous y attendent :
Le Marché noir est un pnj qui vous proposera des trades, d'un item contre de l'xp de classe, attention il y a un nombre de trade limité pour tout le serveur !
Le forgeron est le pnj qui va réparer vos items contre de l'argent, une réparation coûte 1000$. Pour réparer l'item voulu, prenez-le dans votre main et cliquer sur le Forgeron, validé le choix et voilà votre item est réparé. Attention, vous avez seulement 10 réparations par jour !
Le désenchanteur est, comme son nom l'indique un pnj pour désenchanter un item, cela vous coûtera 25 niveaux et une petite somme d'argent. Attention vous n'avez pas 100% de chance récupérer tous les enchantements.
Le Fusionneur, avec ce pnj il est possible d'obtenir un item légendaire en lui donnant une gemme Légendaire, un item (pioche, faucille, hoe de replantation, épée/armure) et du mana. L'item que vous mettez dans le deuxième slot déterminera l'item légendaire que vous pourrez avoir, exemple, si je choisis de mettre un plastron en titane -> une chance d'avoir un plastron menos ou un plastron vascur ! : Le mana est là pour augmenter le % de réussite de la fusion, le max est de 64, pour avoir un totale de 64% de chance de réussir la fusion !
Le fils de Guldor, Gandalf, Dumbledor sont des pnj qui vous donne de nouvelle quête !
Le repair légendaire, il fonctionne comme le Forgeron, mais pour réparer des items légendaires, cela vous coûtera 50 000$ !