Wiki Officiel
Rechercher…
⌃K
💎

Gemmes

Remarque :
Tout les crafts cités ci-dessous doivent être réalisé dans la table de craft gemmée qui se craft comme suit :

Les différentes gemmes

Il y a 5 gemmes différentes, le craft est le même pour toutes les gemmes, il faut 8 fragments de gemmes et 1 bloc de verre
  • Gemmes de Vie
    🔴
La gemme de vie augmente la vie max quand elle est utilisé sur une Armure. Sur une épée cela permet de récupérer de la vie quand on tape avec.
  • Gemme de Métal
La gemme de métal permet de réduire les dégats de durabilité que prend l'armure quand on reçois un coup. Sur une épée cela permet faire perdre plus de durabilité au stuff de l'adversaire.
  • Gemme de Terre
    🟤
La gemme de Terre permet de réduire les dégats reçus quand il est utilisé sur une Armure. Sur une épée cela permet de faire perdre deux fois plus de Power au joueurs que l'on tue.
  • Gemme de Réparation
    🟢
La gemme de réparation permet de réparer les items équipés quand on récupère de l'expérience.
  • Gemme de Mana
    🔵
La gemme de mana ne peut-être utilisée avec une armures, elle est utile dans plusieurs craft (poudre magique, Stuff de mana...)
Attention ! Ne pas oublier le bloc de verre au milieu pour crafter les gemmes (il est très peu visible avec le pack de base de nexion)

Utilisation / Craft

Pour les Armures / Epées voici le craft :
Il y a un deuxieme moyen d'utiliser les gemmes, il faut utiliser la Forge, voici le craft :
Puis après avoir posé la forge il faut mettre une Armure plus une gemme. La transformation coûtera 30 niveaux d'xp en plus d’une gemme.