Wiki Officiel
Rechercher…
👨🌾
Agricultures

Les différentes agricultures

Pour l'agriculture vanilla, blé, carotte, patate, pastèque, citrouille rien ne change. Cela se farm comme sur minecraft vanilla.
Astuce
Vous pouvez casser vos récoltes avec l'outil houe de replantation, cet outil permet de replanter automatiquement vos agricultures seulement si vous avez l'objet en question dans votre inventaire permettant d'être planté. Cela fonctionne de la même manière avec la houe de Drahe mais qui applique la replantation automatique dans une zone 3*3 c'est un objet légendaire obtenable avec Guldor
Pour l'agriculture propre à Nexion, plusieurs choses sont ajoutées. Dans un premier temps, deux agricultures ne sont disponibles qu'en Cité/dimension (1 et 2).
En 1, le Tabac
la plante est disponible dans le camp de gobelins, il se trouve dans la cité de Holbeck. Il faut obligatoirement une Faucille pour pouvoir récupérer du tabac ! En 2, le bush moisie, il est disponible dans la dimension, dans les cimetières. La faucille abyssale peux être utilisée pour dupliquer le loot en cassant les bushs moisie.
Le bush est l'agriculture principale de nexion, il possède 3 niveaux
Entre 3 et 8, les buissons de baies, possèdent 3 niveaux :
En vert, les buissons (bushs) de "niveau 0" sont trouvables à la surface des serveurs minages et du serveur faction et ont pour loot les mûres ( pour les plantations vertes et violettes ) ou myrtilles ( pour les plantations vertes et bleues ).
Remarque :
Vous pouvez aussi faire des graines de melons et de pastèques de niveaux 1 et 2. Et comme pour les bush si vous cassez une pastèque de niveaux 2 vous avec 15% de chance d'obtenir une pastèque légendaire. Idem pour les citrouilles.
Attention !
Une graine de pastèque/citrouille de niveaux 1 et 2 en font pousser 4, 1 dans toutes les directions !
En jaune, les buissons (bushs) niveau 1, sont les améliorations des bushs de niveaux 1. La différence notable, est qu'ils sont minables beaucoup plus rapidement avec une faucille en titane, que les buissons niveau 0.
En rouge, les buissons (bushs) niveau 2, sont minables également beaucoup plus rapidement que les buissons niveau 0. Mais à la différence des buissons niveau 1, ceux-ci ont une chance de vous dropper des baies légendaires, qui se vendent très cher au /shop, et qui sont très utiles pour monter le niveau de magie, quand ceux-ci sont droppées dans le puit magique en sacrifice.

L'évolution

Remarque :
Pour augmenter les plantations de niveau 0 en niveau 1, vous aurez besoin d'une poudre légendaire de niveau 1 et pour cela il vous faut : 1 fragment de gemme de mana entouré de 8 stacks de poudre d'os, en craftant dans la table de craft gemmée.
Pour augmenter les plantations de niveau 1 en niveau 2, vous aurez besoin d'une poudre légendaire de niveau 2 et pour cela il vous faut : 1 gemme de mana entourée de 8 stacks de poudre d'os, tout en craftant dans la table de craft gemmée.
Poudre de niveaux 1
Poudre de niveau 2
Maintenant que la poudre est craftée vous pouvez faire un clic droit sur le bush/graine de votre choix, il n'y a pas 100% de chance de transformation donc il faut utiliser plusieurs fois la poudre pour le monter de niveau.
Attention !
Une poudre de niveau 2 ne peux être utilisée que sur des bush de niveau 1 !